Page de conseils & astuces

Vous amuser en ligne, rencontrer de nouvelles personnes et développer des amitiés est le focus de ChatRad. Cependant, il n’est pas toujours facile d’obtenir que des inconnus prennent le temps de nous parler en ligne. Pour cette raison, nous voulons vous aider en vous offrant quelques conseils et astuces pour avoir du bon temps sur ChatRad. Suivre ces quelques conseils vous aidera à rencontrer de nouvelles personnes, à parler à plus de gens et simplement à avoir du bon temps sur ChatRad.

  • Gardez l’esprit ouvert et attendez-vous à rencontrer toute sorte de gens. En vous limitant à parler seulement avec des personnes d’une culture spécifique, vous serez désappointé. ChatRad a des utilisateurs de partout dans le monde et si vous êtes ouvert à parler à des gens de tous les milieux, vous aurez définitivement une expérience beaucoup plus agréable.
  • Montrez vos dents! N’oubliez pas de sourire car personne ne veut s’arrêter pour parler à une personne qui est constamment renfrognée. C’est la plus grosse erreur que la plupart des utilisateurs font. Lorsque vous avez un beau sourire sur votre visage, les autres utilisateurs vous verront comme une personne amusante et voudront probablement vous parler plutôt que de parler avec une personne qui semble en vouloir au monde entier.
  • Laissez votre artiste intérieur prendre le dessus. Être créatif est la meilleure façon d’attirer les gens vers votre caméra Web. Que vous portiez une perruque amusante, jouiez une chanson sur votre guitare ou même dansiez en sandales, être unique est la meilleure façon de faire en sorte que les gens vous parlent.
  • Montrez vos talents. Pensez à ChatRad comme à un spectacle d’amateurs; les gens vont normalement vouloir parler avec les gens les plus talentueux et les plus amusants en ligne. Si vous démontrez un talent secret sur caméra, vos chances que des inconnus vous parlent tripleront. Si vous pouvez jongler – faites-le sur caméra, si vous pouvez rapper – faites-le sur caméra, si vous pouvez vous tenir sur vos mains tout en tenant votre chat avec vos pieds – faites-le sur caméra. Tout ce qui est unique rendra les gens plus intéressés à s’arrêter à votre webcam.
  • Pensez à ChatRad comme à un club de comédie. Le plus vous faites rire les gens, le plus populaire vous serez. Si vous avez une tonne de choses amusantes à faire et dire, les gens sont plus susceptibles de s’arrêter pour en entendre plus. C’est une des meilleures façons de faire en sorte que les gens soient intéressés à apprendre à vous connaitre. C’est une bonne idée de trouver des blagues et histoires en avance et de les noter avant de passer devant la caméra.

Bien que ces conseils ne fonctionneront pas pour tout le monde, choisissez quelque chose avec quoi vous vous sentez à l’aise et cela vous aidera certainement à rencontrer plus de gens en ligne. Souvenez-vous que la clé pour que les gens chattent avec vous est d’offrir quelque chose que personne d’autre n’offre en ligne. Autrement dit, soyez vous- même, mais pas le vous-même ennuyant de tous les jours.

Tips & Tricks Page

Having fun online, meeting new people and building great friendships is what ChatRad is all about. However, it’s not always easy to actually get strangers to spend time talking with you online. For this reason, we want to help you out by giving you tips and tricks on how to have a great time at ChatRad. Following these few simple tips will help you meet new people, talk with more individuals and simply have an amazing time here at ChatRad.

  • Keep an open mind and expect to meet all sorts of people. By limiting yourself to only speaking with individuals from one specific culture, you will be disappointed. ChatRad has users from all over the globe and if you open yourself up to talk with people from all walks of life, you will definitely have a much more enjoyable experience.
  • Show off those teeth of yours. Don’t forget to smile because nobody wants to stop and talk with a person that is constantly frowning. It’s the biggest mistake that most users make. When you sport a great smile on your face, other users will view you as being a fun person and they will most likely want to talk with you rather than talking with a person that looks angry at the world.
  • Let the artist within take over. Becoming creative is the best way to attract people to your webcam. Whether you wear a funny wig, play a song with a keyboard on cam or even if you dance around in flip flops, uniqueness is the best way to get people to talk with you.
  • Show off your talents. Think of ChatRad as a talent show; people will normally want to talk with the most talented and funny people online. If you show off a secret talent on your webcam, your chances of getting strangers to talk with you will triple. If you can juggle – do it on cam, if you can rap – do it on cam, if you can stand on your hands while holding your cat up using your feet – do it on cam. Anything unique will get you more people interesting in your webcam.
  • Think of ChatRad as a comedy club. The more you can get people the laugh, the better off you will be. If you can come up with a ton of funny things to say and cool stories to tell, people will most likely stick around to hear more from you. This is one of the best ways to get people interesting in getting to know you better. It’s a good idea to come up with your jokes or stories ahead of time and write them down before going on cam.

Although these tips aren’t going to work for everyone, choose something that feels right to you and it will certainly help you meet more people online. Remember that the key to getting people to chat with you on cam is having something to offer that no other person online has. Simply put; be yourself, but not your boring self.